Associés depuis 1983, Maître BIRAN et Maître AUDIBERT-MEYRIAL ont su marier leurs compétences et sensibilités pour répondre au mieux aux attentes de leur clientèle.

Un mot des associés

Nous vous souhaitons une bonne visite de notre site internet et espérons que vous y trouverez toutes les réponses à vos interrogations légitimes devant la complexité des voies d’exécution, ainsi que toutes les informations pour vos démarches juridiques.
N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour toutes questions qui resteraient sans réponses.

Une équipe à votre service

Forts d’une équipe de sept collaborateurs expérimentés, dont certains ont plus de vingt ans de pratique professionnelle, nous entendons toujours parvenir à l’accomplissement des missions qui nous sont confiées, sans complications supplémentaires à celles inhérentes à la matière. « Une main de fer dans un gant de velours » n’est pas une expression galvaudée mais une réalité qui doit trouver application dans la profession d’Huissier de Justice, tant il est vrai que l’autorité, aussi décriée soit-elle, doit parvenir à s’imposer sans heurt ni violence. La SCP BIRAN et AUDIBERT-MEYRIAL implantée à BORDEAUX au cœur de la Préfecture de la Gironde, exerce son activité professionnelle sur tout le Département 33 (soit : 6 arrondissements et 542 communes). La réactivité est sa préoccupation majeure, tant les situations peuvent très rapidement évoluer.